Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Musicale
19 mai 2007

Bonjour à tous

Voici le blog de la Jeunesse Musicale d'Auchy les Mines.

Je compte sur la participation de tous, alciaquois et membres de l'harmonie, pour faire vivre ce blog par votre participation.

Sainte_C_cile_010

la Jeunesse Musicale d'Auchy les Mines

N'hésitez pas à me contacter, à envoyer des documents (textes, photos, ...) et à ajouter des commentaires.

Pierre Dumas

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je croyais avoir envoyé l'autre soir un commentaire<br /> apparemment il y a eu mauvaise manip<br /> <br /> bravo au président et a son épouse pour ce blog<br /> vive la jeunesse musicale d'auchy les mines et son<br /> indépendance<br /> j'invite les membres de la jeunesse a participer<br /> a son évolution par leurs commentaires<br /> <br /> le trompettiste fou<br /> accessoirement trésorier adjoint
M
Bonjour Sylvie, bonjour Pierre,<br /> <br /> Je vous félicite concernant la création du blog de la Jeunesse Musicale.Je ne suis pas un habitué des blogs en général.Il me faudra quelques efforts de ma part pour le faire vivre. Quand je pense à mon enfance,mes parents ne possédaient qu'une radio.Nous sommes une génération ou les moyens audiovisuels évoluent à la vitesse du son.
Jeunesse Musicale
Publicité
Jeunesse Musicale
Archives
Publicité